.

.

samedi 22 novembre 2014

MAQUILLAGE HALLOWEEN...

Je sais... this is little late !!!
Mais j'ai rencontré quelques difficultés pour mettre la vidéo qui suit sur ma chaine You tube. C'est donc pour cela qu'elle arrive seulement maintenant. Mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais".

En fait, pour être honnête nous ne fêtons pas halloween, mais ma belle-mère étant née un 28 octobre. Nous avons pris, depuis quelques années, l'habitude que nos enfants ainsi que leurs cousins arrivent déguisés pour l'anniversaire de leur grand-mère.

Now it's a joke, car à chaque fois elle nous dit : "Mais Euuuh... c'est mon anniversaire et pas HHHalloween.

Voilà pour la petite histoire, je vous laisse donc regarder cette vidéo et merci de me laisser des commentaires car seules les critiques "constructives" font progresser l'Homme.


 
MATÉRIEL UTILISÉ
 
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire