.

.

dimanche 17 mai 2015

UN DIMANCHE BLEU

Avec cette fin de semaine bien tristounette ici en Lorraine, je m'suis dit qu'il fallait que je fasse un billet bien haut en couleur et qui redonne la banane...
Du coup j'ai choisi une couleur... le bleu... et je vais essayer de tourner autour, bon...je n'sais pas encore comment...
Mais pour quoi pas et d'ailleurs pourquoi ai-je choisi cet couleur ? Ca c'est une bonne question...
 
 
Alors là... au hasard...
Le bleu, le bleu, le bleu... il m'inspire quoi?
Hummmm... la couleur azure, le symbole de la pureté, de la propreté et des grands espaces...
La liberté, le bien-être, l'enfance ???
En faite j'aime beaucoup cette couleur, que je porte depuis très peu de temps car jusque là je ne le portais car j'avais beaucoup de mal à l'associer avec une autre couleur. En fait le bleu se suffit à lui même contrairement à  d'autres couleurs qui ne peuvent se porter qu'associé à une autre au risque de faire une grosse faute de goût... En fait, le bleu est un noir coloré, sobre et chic à la fois.
 
 


Malgré tout "be careful" trop de bleu est to much...
Alors comment porter du bleu sans ressembler à Michou ;-)
Soit en petite note de couleur et là il faut choisir un bleu très électrique.
Ou une grosse pièce type : manteau, costume robe (pour les nana) et là il veut mieux choisir un bleu plus discret soit très pâle ou très sombre comme le bleu nuit.
 



 
 
Perso j'adore le bleu électrique pour les fringues mais encore une fois en dose homéopathique et le bleu nuit pour la déco intérieur c'est magnifique. De la vaisselle où un mur bleu sombre c'est tellement chic.
Bref... voilà mon petit délire sur le bleu et fini si vous avez aimé n'hésitez à me le faire savoir, le cas échéant je recommencerai avec une autre couleur.

Alors que votre vie soit douce en bleu et à très vite... 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire